Rechercher
  • jeanineemoi

Boutonnières quand tu nous tiens !

Cette semaine j'ai cousu la combinaison Brooklyn d'Ikatee pour faire un cadeau de naissance. Avec l'épaisseur du jean, l'épisode des pressions en plastique a viré à la catastrophe. J'ai donc décidé de partir à la recherche d'un boutonniériste à Paris puisque Mireille avait annoncé son départ en retraite en décembre dernier, malgré les cris de désespoir de toutes les couturières d'Ile de France.


Et figurez-vous que j'ai finalement retrouvé Mireille !

MIREILLE a été repris par les ateliers AFRIM. Ils sont situés au 61-63 rue Réaumur, à deux pas du métro Réaumur-Sébastopol. AFRIM-MIREILLE est installé dans un incroyable bâtiment Art Nouveau de 1898 situé à l'angle de la rue Saint-Denis.


C'est au 1er étage de ce bâtiment que vous retrouverez les machines de Mireille.

Un charmant monsieur vous recevra pour agrémenter vos créations de boutonnières, pressions, rivets etc. Le service est efficace et agréable et cerise sur le gâteau M. Mireille vient y travailler deux fois par semaine !

Vous pouvez les retrouver de 9h à 18h30 du lundi au vendredi et ils sont joignables au 06.23.46.41.66.




448 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les formations de la rentrée

La rentrée approche à grands pas et il est temps de préparer son année couture. Je co-organise deux types de formations pro à la rentrée. LES BONS GESTES POUR UN RENDU PRO Je co-anime cette formation